Menu Fermer

Médiumnité

Médiumnité

La faculté de médiumnité que j’utilise ne s’apparente pas du tout à de la voyance. Je ne vais pas lire votre avenir !

Le mot médium vient du latin medium : moyen, milieu, lien. Je fais le lien entre l’Au-delà (l’Univers, Là-haut, le Ciel, appelez ça comme vous voulez) et notre monde. Je reçois des messages par écriture automatique pour les gens et moi. Il n’y a pas de notion de temps dans ce type de message.

Quand je suis en consultation, je me connecte en mode « âme à âme » avec les clients. Cela me permet de poser des questions ciblées sur leurs histoires de vie. En fin de séance, souvent je rédige un message médiumnique pour les personnes qui viennent me consulter. Il m’arrive aussi de recevoir des contacts de personnes décédées.

Cela dit, je ne peux garantir un message ou un contact avec un cher disparu pour chacune de mes séances, car parfois la connexion avec le Ciel et comme celle avec notre mobile et notre opérateur de téléphonie, parfois défaillante…

L’acceptation de cette technique par notre société peut être sujet à discussion. Chacun à son avis sur la question. Difficile d’expliquer l’invisible aux sceptiques cartésiens. Je respecte les croyances de chacun et je ne fais pas appel à cette faculté si une personne ne souhaite pas que je l’utilise.