Tel

+41 76 377 77 37

E-mail

info@koriki.ch

Horaires d'ouverture

Sur rendez-vous

Ma signature

Comment définir mes séances ? Quel est mon style, ma patte, ma signature finalement ?

Dès le premier contact téléphonique, je me renseigne sur les besoins ou les envies des personnes. Avant la séance, je me connecte à distance pour obtenir de premières informations, grâce notamment à mon pendule et des cadrans de radiesthésie.

« La parole reflète l’âme » selon Sénèque, c’est pourquoi, le jour J, j’accorde le temps nécessaire à chacun de s’exprimer. Grâce à mon écoute et à mon canal médiumnique (connexion d’âme à d’âme), je pose des questions ciblées qui peuvent parfois déranger. Le chemin de la guérison passe aussi par cette étape.

Très souvent la personne se retrouve après sur la table de massage avec ou sans musique d’ambiance (au choix). Ensuite, soit je masse ou soit je pose mes mains pour canaliser l’énergie et j’affine le contact médiumnique. Au besoin, j’utilise parfois des pierres (minéraux), des bols chantants, des carillons ou autres outils. Après ceci, je reçois habituellement un message de « là-haut » en écriture guidée. Je demande si la personne accepte le message et lui remets en fonction de son souhait.

Ensuite, nous faisons le point sur la séance avec aussi un « check » de radiesthésie et je propose des outils ou des pierres (lithothérapie) que le client pourra utiliser chez lui. Enfin, si la personne le désire en fonction de ses envies, il y a aussi la possibilité de tirer une ou plusieurs cartes d’un des nombreux oracles à disposition.

Chaque séance est unique, car vous êtes unique ! Dès lors, son déroulement peut différer à ce qui est décrit ci-dessus… Toutefois un chose est sûr, c’est que je travaille toujours avec mon cœur et bienveillance en respectant autrui. Je n’impose aucune croyance ou dogme, chacun a sa liberté de penser.

Bien à vous,

Yannick